Plafond des ressources pour bénéficier des prestations supplémentaires d'une Cure Thermale

quel est le plafond des ressources ?

gascon

Réponses

Bonjour gascon,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic "Ressources prises en compte pour la prise en charge des transports et de l'hébergement pendant une cure thermale", les plafonds indiqués dans la réponse sont toujours en vigueur.