Carte européenne pour un ado de 16 ans

Comment l obtenir on n arrive pas a trouver

Sarah

Réponses

Bonjour Sarah,

Pour connaître la démarche à effectuer je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la commande d'une carte européenne d'assurance maladie (CEAM).

Si votre enfant est ayant droit sur le dossier de ses parents, cette demande sera à effectuer depuis le compte ameli du parent sur lequel l'enfant est rattaché en priorité.