Durée validité ordonnance lentilles

Bonjour
J ai une ordonnance de lentille qui date de mai 2017 mais l ophtalmo à mis la mention "à renouveler sur 1 an " Dans ce cas mon ordonnance n est plus valable en 2019 ?
Merci pour votre avis

Caro213

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Caro213,

La question de la validité d'une ordonnance pour de l'optique a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter cette réponse apportée à "Validité ordonnance ophtalmo et renouvellement lunettes".