convention collective 51 et arret maladie : qui paie les indemnités journalieres ?

Je suis en cdi et en arrêt maladie : qui paie les indemnités journalières en 2019 sachant que j'ai plus d'un an d'ancienneté ?

Indochine01

Réponses

Elryn

La CPAM paiera toujours vos IJ. Après le versement sera fait soit à votre employeur qui vous le reversera éventuellement avec un complément, soit elle le fera sur votre compte.
Cela dépend de ce que demande votre employeur.

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Indochine01

L'ancienneté dans la tenue d'un emploi n'a pas d'incidence sur le paiement des indemnités journalières.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter sur ameli.fr la rubrique "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".