Calendrier paiement invalidite 2019 corse

Bonjour
Quand est ce qu on aura le calendrier des paiements de l invalidité 2019 région Corse svp
Merci

Lucia

Réponses

Bonjour Lucia,

Nous n'avons pas accès aux dates de versement de la pension d'invalidité de tous les départements. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".