ij maladie professionnelle ?

Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis le 30/03/2018 pour une tendinite de quervain opéré . reconnue par la cpam en maladie professionnelle.
Je voudrais savoir combien de nombre IJ ai-je le droit, sachant que je m approche des 1 an d'arrêt .
merci pour votre réponse

cyril76120

Réponse approuvée par cyril76120

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour cyril76120,

Notre expert ameli, Tiphaine, a répondu à une question similaire sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Durée maximale d'indemnisation en maladie professionnelle".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant