l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

questionnaire maladiepro le patron doit il y repondre rapidement?

j'ai rempli un questionnaire risque des maladiepro pour une reconnaissance par la cpam,mon employeur doit en remplir un aussi de son cote y a t'il un laps de temps à respecter?

phiphi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour phiphi,

Selon les informations portées à la connaissance de votre caisse primaire, cette dernière peut être amenée à vous demander des renseignements complémentaires. Elle peut également procéder ainsi auprès de votre employeur.

L'idéal est de toujours retourner au plus vite les documents qui vous sont demandés par votre caisse. En effet, celle-ci doit ensuite instruire le dossier, et tout manque de pièce retarde la prise de décision sur la reconnaissance ou non du caractère professionnel de votre maladie.

Le topic consacré aux délais d'instruction d'une demande de reconnaissance de maladie professionnelle vous apportera des informations à ce sujet, tout comme l'article dédié à la maladie professionnelle que vous retrouverez depuis la rubrique "Maladie, accident, hospitalisation" du site ameli.fr

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse selon les modalités indiquées en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Vous pourrez alors faire un point personnalisé sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile