virement différent IJSS

Bonjour,

J'ai reçu un virement de mes indemnités journalières maternité différent du montant indiqué sur mon compte Ameli. De plus j'ai été indemnisée 11 jours au lieu de 14 jours .

fna45

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour fna45,

Le paiement des indemnités journalières est effectué tous les 14 jours, selon un calendrier automatique mis en place à votre dossier. Cependant, une mise à jour des informations vous concernant peut déclencher un paiement, et ce même si le versement précédent a été effectué il y a moins de 14 jours.

Vous avez possibilité de vérifier vos versements depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements", et de télécharger vos relevés d'indemnités journalières depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics".

De plus, je vous invite également à contacter votre caisse primaire afin de faire le point sur le versement que vous mentionnez, celle-ci étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier. En effet, nous n'avons aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données. Les coordonnées de votre caisse sont disponibles depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr