l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

formulaire ACS

J'essaie de remplir le formulaire de demande d'ACS sur le site d'Amélie mais ce formulaire me demande d'entrer 6 chiffres en particulier à la rubrique retraite afin de pouvoir poursuivre la demande. Impossible de rentrer des zéros devant pour compléter à 6 et même si je mets des zéros après pour atteindre les 6 chiffres le formulaire me demande néanmoins 6 chiffres et refuse de me laisser poursuivre la demande. Y a t il un bug dans le formulaire ou est-ce que je m'y prends mal pour rentrer les chiffres ?

Doryve

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anaële

  • 3899 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour Doryve,

Il s'agit d'un dysfonctionnement qui a fait l'objet d'un signalement auprès de nos services. Je vous remercie de nous en avoir fait part.

Je vous remercie également de bien vouloir patienter afin que le dysfonctionnement soit corrigé. Si nécessaire, je vous invite à réitérer votre démarche depuis votre compte ameli en utilisant un autre navigateur internet ou bien en complétant le formulaire papier "Demande de CMU complémentaire ou d'aide au paiement d'une complémentaire santé (ACS)".

Je vous souhaite une bonne journée.

Doryve

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Anaële, merci pour votre réponse. J'ai auparavant voulu signaler par courriel le problème au site Amélie et par 2 fois j'ai obtenu une réponse à côté de la question montrant que les agents qui répondent au courriel ne connaissent pas leur propre site et n'ont pas le réflexe de renvoyer vers l'administrateur du site.