prise en charge facture d'électricité lors d'un traitement oxygène à domicile ?

Pour un patient bénéficiant d'un traitement à oxygène 24h/24 à domicile, une prise en charge financière partielle de la facture d'électricité est-elle prévue ?
Merci

trefles

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour trefles,

Je vous invite à prendre contact avec le service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Une assistante sociale pourra faire le point avec vous sur votre situation et vous établir la liste des prestations et aides auxquelles vous pouvez prétendre.

Vous pouvez aussi consulter l'article "Chèque énergie (gaz, chaleur, électricité)", disponible sur le site du service-public.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

fred

Une assistante sociale !!!!!!!!!!!!