Prise en charge hôpital transfrontalier

Quelle est la prise en charge sécu pour une intervention chirurgicale dans un hôpital proche de la frontière pour lequel il y a un accord?

Noe

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Noe,

S'agissant d'un accord local, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour avoir des précisions sur les modalités de la prise en charge.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Noe

J’habite Roubaix mais dépend de la caisse CPAM de Lille. L’hopital dans lequel je souhaite être prise en charge est l’hôpital de Courtrai.