Droits après démission et mutuelle

Bonjour, Ma question se porte sur les droits après une démission et le fait d'avoir ou pas une mutuelle. En effet, mes droits sont ouverts durant 1 an mais je ne sais pas si je dois prendre une mutuelle ou pas ? merci pour votre réponse.

alaindacq62

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour alaindacq62,

Si vous cessez votre activité professionnelle, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par un contributeur sur ce topic relatif au maintien des droits au régime général.

Si vous reprenez ensuite une autre activité qui ne dépend pas du régime général, vous devrez vous adresser à l'organisme qui gèrera vos droits.

Nous ne sommes pas habilités à vous répondre pour les questions concernant les mutuelles.

Je vous invite à prendre contact avec votre organisme complémentaire pour plus d'informations.

Je vous souhaite une excellente journée