résident belge?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, À partir du 1er mars 2019, l’Assurance Maladie prend en charge la gestion des frais de santé du régime obligatoire des fonctionnaires gérés par MFP Services. Ce transfert d’activité concerne uniquement la part Sécurité sociale : les mutuelles complémentaires des fonctionnaires continueront de prendre en charge la part complémentaire de la couverture santé. Ces nouveaux assurés seront rattachés aux caisses primaires (CPAM) de leur lieu de résidence et aux caisses générales de sécurité sociale (CGSS) dans les DOM-COM. Les fonctionnaires travailleurs frontaliers (résident belge-travaillant en France) souhaitent connaître la CPAM de rattachement : LILLE, ROUBAIX ?. A l'avance, je vous en remercie. Bien cordialement

NATHALIE

Réponse approuvée par NATHALIE

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour NATHALIE,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Les fonctionnaires qui ne résident pas en France peuvent contacter la caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique  "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée