Paiement des frais de visite medicale avec numero provisoire.

Je dispose d'un numero provisoire de sécurité sociale. Je me demande si lors d'une visite medicale, je dois payer la totalité et être remboursé ou bien je ne paie que la différence?

Khalil11

Réponses

Bonjour Khalil11,

En règle générale, les professionnels de santé vont vous demander de régler la totalité de votre consultation. Suite à ce règlement, ils vous remettront une feuille de soins qu'il faudra faire parvenir à votre caisse primaire pour obtenir le remboursement.

Pour de plus amples renseignements, je vous conseille de lire l'article "Le tiers payant" sur ameli.fr

Il n'est pas possible d'ouvrir un compte ameli avec un numéro de sécurité sociale provisoire.

Bonne journée