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En attendant mon numéro d'assurance maladie, j'ai dû visiter le médecin et le payer moi-même, étant donné les longs délais pour obtenir le numéro d'assurance maladie (pour ne pas parler de la carte vitale, que je n'ai pas encore). Je voudrais savoir si, étant donné que j'ai toujours la facture, je pourrais me faire rembourser? Et au cas où je pourrais, comment je dois le faire?
Merci beaucoup pour la réponse
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Bonjour sandrab,
Les assurés qui possèdent un numéro provisoire ont les mêmes droits que ceux qui sont en possession d’un numéro définitif.
En l’absence de carte Vitale, votre professionnel de santé va vous rédiger une feuille de soins papier. Cette feuille, une fois dûment complétée, est ensuite à transmettre à votre caisse primaire accompagnée des justificatifs éventuels et de l’ordonnance, s’il s’agit de soins remboursables sur prescription médicale.
Les coordonnées de votre caisse sont disponibles depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Bonne journée à vous.
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