acte de gynécologie chez un mèdecin généraliste

bonjour,

je souhaiterai prendre RDV chez un médecin généraliste (proche de chez moi) qui pratique également des actes de gynécologie simples tels les frottis...
Ce médecin généraliste n'est toutefois pas mon médecin traitant déclaré (car mon médecin ne pratique aucun acte gynéco).

Ma question est de savoir si, en consultant ce Dr, qui n'est donc pas mon médecin traitant, je serai remboursée correctement de la consultation? (étant donné que c'est un médecin et non un gynéco pur)

Merci par avance.

Cdlt,

Cocotine24

Réponses

Elryn

Il doit renseigner le parcours de soin pour que ce soit le cas.
Soit il vous faut un mot, soit il faut qu'il note cette situation spécifique

Bonjour Cocotine24,

Pour ne pas que votre remboursement soit minoré, le médecin que vous consultez doit renseigner le parcours de soins sur votre demande de remboursement.

Je vous invite donc à en parler avec le professionnel de santé.

N'hésitez pas à consulter la rubrique "Consultations en métropole : vos remboursements" sur ameli.fr

Bonne journée