Déclaration d’un nouveau ne

Bonjour, quand je vais sur mon compte ameli et que je veux déclarer ma fille qui est née il me dise que ma demande de prise en compte ne peut aboutir. Je ne comprends pas pourquoi? Est ce parce qu’elle est née dans l’département du 94 alors que je suis à la cPam du 77 ? Ou qu’elle porte comme nome de famille le nom du papa en premier suivi du mien?

Sassou

Bonjour Sassou,

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer le rattachement de votre enfant depuis votre compte ameli, je vous conseille de faire cette démarche par voie postale.

Pour ce faire, vous devez télécharger le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" disponible sur notre site ameli.fr

Ce document sera à faire parvenir à votre caisse primaire de résidence.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée