Prolongation arrêt suite hospitalisation de jour

J'ai été arrêtée dans un premier temps par mon médecin traitant par rapport à une ALD. L'arrêt se finissait aujourd'hui, car j'étais en hospitalisation de jour, comme toutes les 6 semaines, pour mon traitement. Le rhumatologue de l'hôpital m'a arrêté et je ne sais pas quelle case cocher.. Je dois cocher prolongation par un médecin spécialiste consulté à la demande du médecin traitant ou à l'occasion d'une hospitalisation?

Angie

Réponses

Elryn

les deux fonctionneront

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Angie,

C'est le médecin prescripteur de votre arrêt de travail qui doit indiquer dans quelles circonstances et en quelle qualité (médecin remplaçant, médecin spécialiste consulté à la demande du médecin traitant...), il vous a prescrit votre arrêt maladie.

Je vous invite à retourner votre prescription d'arrêt de travail au professionnel de santé afin qu'il complète votre arrêt.

Vous trouverez plus de renseignements sur notre site ameli.fr, rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".