carte européenne transfert MFP à CPAM

Fonctionnaire je vais basculer de la MFP vers la CPAM. J'ai une carte européenne pour moi et ma fille mineure valable jusqu'en 2020. Faut-il la changer puisqu'il est mentionné MFP et non CPAM sur cette carte. Le changement de caisse se fait-il sur cette carte aussi.

zaza

Bonjour zaza,

Malgré la prise en charge de vos frais de santé par le régime général, la validité de vos cartes européennes d’assurance maladie (CEAM) émises par mutualité fonction publique services (MFPs) seront bien utilisables jusqu’à leur date d’expiration.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Vacances à l’étranger : votre prise en charge".

Bonne journée.

Autres réponses

Cocotine24

Bonsoir

Je suis aussi concernée car j'avais demandé il y a 1 ou 2 mois une carte européenne que j'ai bien reçue.
Je pourrai donc l'utiliser sans soucis ? (Enfin si nécessaire bien sûr).

Cordialement,

Bonjour Cocotine,

Je vous confirme la réponse apportée par notre expert ameli, Anne, ci dessus. À savoir que la validité des cartes européennes d’assurance maladie (CEAM) émises par mutualité fonction publique services (MFPs) seront bien utilisables jusqu’à leur date d’expiration.