Remboursement feuille de soins ?

Bonjour, lorsqu'on envoi une feuille de soins est ce qu'il faut l'envoyer à la mutuelle également ou cela se fait il automatiquement ?

Cordialement

Fanny

Fannyp82

Bonjour Fannyp82,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Où envoyer ma feuille de soins si j'ai une mutuelle ?".

Autres réponses

BB

Une fois la feuille de soin envoyée, comment le remboursement est-il effectué? Dois-je envoyer mon RIB avec la feuille de soin?
Merci beaucoup

Bonjour BB,

Les remboursements sont effectués sur le compte bancaire enregistré sur le dossier. Vous pouvez vérifier le bon enregistrement des coordonnées bancaires depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Si aucune coordonnées bancaires ne sont enregistrées sur votre dossier, je vous invite à envoyer un RIB (relevé d'identité bancaire) par voie postale à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Il faudra renseigner votre numéro de sécurité sociale sur le devant du RIB.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée