l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

nouvelle carte vitale après changement N° Sécu, comment ça se passe?

comment ça se passe quand le N° de Sécu a changé, pour avoir la nouvelle carte vitale? rien ne m'a été indiqué sur le courrier de la Sécu sur la marche à suivre... juste que j'allais recevoir une nouvelle carte dans les meilleurs délais...

Bleiz29700

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bleiz29700,

Si, suite à votre changement de situation, votre numéro de Sécurité sociale a bien été mis à jour, vous pouvez commander votre nouvelle carte Vitale depuis votre compte ameli.

Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre didacticiel, rubrique : "Commander une nouvelle carte Vitale".

Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé lors de votre commande, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone, au 36 46, ou à vous rendre dans l'accueil le plus proche.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile