Les démarches en ligne Etudiants étrangers

Je suis une Etudiante étrangère , j'ai fait les démarches en lignes pour ameli pour les étudiants étrangers mais il y avait un problème avec mon compte j'ai plus accès , car j'ai fait l'inscription avec un mail et j'ai rempli le formulaire avec un autre mail , je sais pas quoi faire je ne peux ni connecter ni supprimé le mail .... j’étais aux assurances maladie de la cane bière (Marseille ) , une dame a l’accueil m'a dit qu'on ne peut rien faire c'est pas nous qui s'occupent de ça et faut les appeler ... alors que je ne peux pas les joindre et je dois me soigner :(

damia

Bonjour damia,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 et à demander d'être mis en relation avec les conseillers en charge de l'affiliation des étudiants étrangers.

Vous pourrez alors en apprendre plus sur votre demande d'affiliation.