Mutation MSA vers CPAM ?

Venant de finir un contrat en IAE avec l'entreprise Bio Cambrésis, ou j' était donc a la MSA je me demandais si un retour a la CPAM était possible maintenant que mon contrat est finit en l"attente de votre réponse merci

mickaelens

Bonjour mickaelens,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum. Vous retrouverez les renseignements dont vous avez besoin en consultant le topic relatif à la fin d'activité d'un assuré de la mutualité sociale agricole (MSA).