Extraction dents de sagesse pour étranger sous visa

Bonjour, ma partenaire qui est Australienne est en France avec un visa de Vacances-travail. Elle n'a donc pas accès à la sécurité sociale. Elle doit se faire retirer 3 dents de sagesse sous anesthésie générale. Qu'elle est le prix de cette intervention ? A-t-elle accès à une quelconque aide ?
Merci

EtienneGo

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour EtienneGo,

Le bénéficiaire du programme vacances-travail (PVT) ne peut pas être affilié au régime général et ne peut donc pas prétendre à une aide financière de la part de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Le bénéficiaire du PVT doit en effet justifier d'une attestation de souscription d'un contrat d'assurance santé couvrant l'ensemble des risques liés à la maladie-maternité-invalidité et à l'hospitalisation ainsi que le rapatriement, pour la durée du séjour, sur le territoire de l'autre Etat.

J'invite votre partenaire à contacter son dentiste pour obtenir un devis.

N'hésitez pas à consulter l'annuaire santé, ce service vous permet de trouver un professionnel de santé et d'accéder aux tarifs pratiqués.