l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment joindre une personne réellement responsable ?

Je n'arrive pas à obtenir le remboursement de soins effectués en décembre 2018 car, après une transmission soit disant défectueuse, le duplicata de ma feuille de soins a été égaré par ma caisse, j'en ai envoyé une copie, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vrai suivi dans mon dossier et après plusieurs courriers, une visite à ma caisse, je voudrais enfin rencontrer quelqu'un qui s'occupe vraiment de moi et obtenir mon remboursement. Dans mon cas, j'estime que les 12 points de votre charte sont loin d'être respectés !

Linda

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Linda,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ? ".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant