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Je n'arrive pas à obtenir le remboursement de soins effectués en décembre 2018 car, après une transmission soit disant défectueuse, le duplicata de ma feuille de soins a été égaré par ma caisse, j'en ai envoyé une copie, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vrai suivi dans mon dossier et après plusieurs courriers, une visite à ma caisse, je voudrais enfin rencontrer quelqu'un qui s'occupe vraiment de moi et obtenir mon remboursement. Dans mon cas, j'estime que les 12 points de votre charte sont loin d'être respectés !
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Linda,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ? ".
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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