mt dents poru les enfants de 3 ans?

Bonjour j'ai entendu dire que le dispositif MT dents était étendu aussi aux enfants de 3 ans , est ce vrai? si oui aurons nous l'invitation aussi dans le compte ameli ?
merci

lolo25

Bonjour lolo25,

Le dispositif M'T dents concerne les enfants dés 6 ans et ce jusqu'aux 24 ans de celui-ci. C'est un rendez-vous de prévention qui a lieu tous les 3 ans.

Plus d'informations sur le fonctionnement de ce dispositif sur notre site ameli, rubrique : "M'T dents : des rendez-vous gratuits jusqu'à 24 ans et pour les femmes enceintes".