cmuc et obligation de résilier sa mutuelle

Bonjour,
je viens d'obtenir la CMUC, j'ai prévenu ma mutuelle, on m'a demandé de leur faire parvenir l'attestation, et par retour de mail on me demande de résilier mon contrat mutuelle. La personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit que cela suspendait ma mutuelle, elle ne m'a jamais parlé de résiliation, du coup, je suis un peu perdue. dois-je résilier ma mutuelle? et le jour ou je ne bénéficierai plus de la CMUC, pourrai-je choisir la mutuelle de mon choix? merci

snoop

Bonjour snoop,

Avez-vous adressé à votre organisme complémentaire, votre attestation de prise en charge par la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) ?

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous conseille d'interroger directement votre mutuelle.

Si besoin, vous pouvez télécharger votre attestation de droits depuis votre compte ameli.

Une fois votre CMUC terminée, vous aurez la possibilité de souscrire à la mutuelle de votre choix.