Créer mon compte sans mon adresse

Je ne peux pas créer mon compte car il a déjà du être créer mais je ne peux pas récupérer mon compte car j'ai changer d'adresse. peux t-on m'aider à trouver la solution sans pouvoir me déplacer car la caisse est toujours fermée quand je suis disponible

Anonyme

Bonjour willy,

Vous avez la possibilité de créer un compte sans utiliser de code provisoire. Pour cela, je vous invite à consulter ce topic : "Créer mon compte".

Vous pourrez également contacter votre caisse au 36 46 afin d'obtenir une aide personnalisée.