Sortie dans le département pendant un arrêt de travail

Bonjour, je suis depuis hier en arrêt de travail jusqu'au 26 mars pour pathologie de la grossesse. J'ai des sorties autorisées, cependant est il possible de prévoir une sortie dans le département pour raisons familiales sur un week-end ? Je trouve les formulaires pour sortie du département, mais rien en ce qui concerne une dérogation dans le département. Merci pour votre retour

Mouni

Réponse approuvée par Mouni

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Courrier simple avec dates et lieu du séjour

A envoyer si au moins 15j avant ou à apporter en accueil sinon

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant