Ij coupé pendant un burn out suite aux rdv médecin conseil

Que dois je faire car je suis dans l'impossibilité de reprendre le travail ?

Sylve

Bonjour Sylve,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet d'une décision d'ordre médical.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Bonne journée.

Autres réponses

Plume

je suis dans le même cas, je n'ai rien vu venir. Je suis dévastée. J'ai peur de tout, je ne lui ai pas dit un mot, elle m'a reçue 10 minutes en retard et cela n'a duré que 5 mins.
J'ai tenté de lui expliquer ma détresse, elle s'est fachée et m'a traitée comme si j'étais une simulatrice. Elle m'a jetée.
Et je n'ai rien reçu depuis....Aucun courrier. Je ne sais pas ce que je vais devenir.
Je n'ai plus envie de vivre.

Bonjour Plume,

Afin d'être accompagnée dans vos démarches, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Si vous souhaitez contester une décision d'ordre médical, vous pouvez demander une expertise médicale dans le délai d'un mois à compter de la date de la notification de la décision.

Pour ce faire, je vous invite à transmettre à votre caisse par lettre recommandée votre demande en y indiquant :

- vos noms, prénoms, numéro d'immatriculation

- les noms, prénoms et adresse de votre médecin traitant

- le motif de la contestation + la date de l'accident de travail

- la date du jour et votre signature.

Vous pouvez également déposer cette demande en accueil.

À réception, un médecin expert sera désigné en commun accord par le médecin traitant et le médecin conseil. Il aura accès alors à toutes les pièces du dossier et vous serez convoqué à un examen clinique.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site ameli en consultant l'article "Demander une expertise médicale".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.