Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

DMP première connexion impossible

Bonjour, je suis allé sur internet à fin de créer mon DMP, j'ai eu un code d'activation, et ensuite mon identifiant ainsi que mon mot de passe, mais quand je les rentre que ça soit sur l'application mobile, ou sur internet, sur mon ordinateur, ça me marque, identifiant ou mot de passe incorrect, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peu me conseiller, en vous remerciant, cordialement.

sjmc47

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour sjmc47,

Bonjour,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

24% des internautes ont trouvé cette réponse utile