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bonjour
Je réside à l'étranger (intra UE)
j'ai envoyé (le 5/12/2018) des documents originaux ( factures, prestation médicale et la S3125 pour des soins optiques) à la caisse dont je dépends (Val de marne) . Je n'ai toujours rien reçu et ma caisse me réponds qu'ils n'ont aucun documents à mon nom. Donc tout est perdu je suppose.
Après une 3 ème réclamation je reçois ce message suivant :
"...les soins à l'étranger sont gérés uniquement par la Cpam du Morbihan "
1- Comment contacter cette caisse depuis chez moi ( le 3646 est inaccessible) ?.....par mail serait l'idéal
2- Dorénavant où dois-je envoyer mes futures factures de prestations médicales, dans le Morbihan ou à ma mutuelle habituelle ?
Merci
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour acropole,
Il est nécessaire de renvoyer vos feuilles de soins auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagné du formulaire S3125 "Soins reçus à l'étranger".
Si vous avez une réclamation à formuler suite à un remboursement de soins à l'étranger, je vous invite à envoyer votre demande à votre caissre primaire d'assurance maladie.
Si vous résidez à l'étranger il convient d'utiliser le numéro +33 811 70 36 46. Mais, il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez (exemple : l'indicatif est 00 pour l'Union Européenne. Pour le Cambodge trois indicatifs sont possibles : 001 (Telecom Cambodia) ; 007 (Royal Telecam International) ou 008)
Je vous souhaite une bonne journée.
[mis à jour le 25/02/2019]
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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