ou envoyer feuilles de soins de l'étranger ?

bonjour
Je réside à l'étranger (intra UE)
j'ai envoyé (le 5/12/2018) des documents originaux ( factures, prestation médicale et la S3125 pour des soins optiques) à la caisse dont je dépends (Val de marne) . Je n'ai toujours rien reçu et ma caisse me réponds qu'ils n'ont aucun documents à mon nom. Donc tout est perdu je suppose.
Après une 3 ème réclamation je reçois ce message suivant :
"...les soins à l'étranger sont gérés uniquement par la Cpam du Morbihan "
1- Comment contacter cette caisse depuis chez moi ( le 3646 est inaccessible) ?.....par mail serait l'idéal
2- Dorénavant où dois-je envoyer mes futures factures de prestations médicales, dans le Morbihan ou à ma mutuelle habituelle ?
Merci

acropole

Bonjour acropole,

Il est nécessaire de renvoyer vos feuilles de soins auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagné du formulaire S3125 "Soins reçus à l'étranger".

Si vous avez une réclamation à formuler suite à un remboursement de soins à l'étranger, je vous invite à envoyer votre demande à votre caissre primaire d'assurance maladie.

Si vous résidez à l'étranger il convient d'utiliser le numéro +33 811 70 36 46. Mais, il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez (exemple : l'indicatif est 00 pour l'Union Européenne. Pour le Cambodge trois indicatifs sont possibles : 001 (Telecom Cambodia) ; 007 (Royal Telecam International) ou 008)

[mis à jour le 25/02/2019]