Perte de trois acte de naissance

Comment est-il possible qu'une département administrative d'État ait perdu un certificat de naissance trois fois? Il a été envoyé deux fois par courrier électronique interne de la CPAM et un autre par lettre recommandée. Je suis complètement consterné par la situation car j'attends depuis 5 mois. Apparemment, le service technique est à la recherche d'e-mails il y a déjà 4 jours. Je pense que trouver un email par la date d'expédition n'est pas très difficile. Y a-t-il une solution? Car je ne sais pas que faire de plus. Et quand j’appelle à la CPAM ils me dissent d'attendre plus.

Natalia

Bonjour Natalia,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez. Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) par votre caisse primaire n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation.

Les modalités complètes sont indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant