Critères remboursement mini-abdominoplastie

Bonjour,
J’ai 25 ans et je souhaite effectuer une mini abdominoplastie suite à une maladie qui m’à fait perdre 45 kilos très rapidement et laissant de la peau qui pend sur la partie inférieure du ventre. Quels sont vos critères sélectifs pour un remboursement ? Avez-vous une liste de médecins en lien avec la CPAM pour ce genre de prestations ?

Mls06000

Bonjour Mls06000,

Je vous invite à consulter le topic de notre expert ameli Marlène, sa réponse s'applique également à une demande de prise en charge pour une abdominoplastie.

Pour connaître les tarifs appliqués par les professionnels de santé, je vous invite à accéder à l'annuaire santé.