Critères remboursement DPNI

Même question que CT posée il y a 11 jours :

Mon médecin m'a dit que la DPNI était pris en charge par la CPAM et maintenant je reçois une facture de 363€ me stipulant que c'est un exam hors nomenclature (HN) et donc non remboursable par la CPAM. J'appelle la CPAM qui me réponds qu'ils ne connaissent pas cet examen avec le code acte trouvé sur légifrance (4087) ce qui veut dire qu'il n'est pas remboursé alors qu'il apparait sur légifrance en date du 19 avril 2018 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000037856379/
Merci de mettre vos informations à jour.
Vous avez répondu à CT que cette question avait été abordée sur le forum et que pour en connaître la réponse, vous l'invitiez à consulter ce topic intitulé "Critère remboursement DPNI" mais je l'ai consulté et il n'y a pas la réponse à sa question.

Laet420

Bonjour Laet420,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli à CT, les informations de ce topic intitulé "Critères remboursement DPNI", sont à jour.

Je vous précise que nous n'avons pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum. Je vous invite donc à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".