dépacement d'honoraire

Bonjour,
J'ai beaucoup mal aux dents et j'avais pas de mutuelle je voulais savoir ou j'allais pour voir les listes des médecins ou les hôpitaux qui ne font pas le dépassement d’honoraire. y' a un médecin qui m'a montrer sur le site de la sécurité sociale mais j'ai oublier complètement . J'ai besoin d'aide s'il vous plait . Je vous remercie d'avance

anissa

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour anissa,

Pour trouver un professionnel de santé et connaître ses renseignements généraux, vous pouvez accéder au site ameli, rubrique "Annuaire de santé".

Vous aurez ainsi la liste des professionnels de santé ainsi que leurs tarifs et autres renseignements.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

anissa

Daccord, je vous remercie☺ bonne journée