Cpam et Mgen ?

Je suis retraitée Education nationale et affiliée à la Mgen depuis 1969.
Je viens de créer une auto-entreprise pour pouvoir facturer un travail (gain 1000 € environ) et la Cpam m'annonce que mon dossier maladie est désormais géré par elle. En aucun cas je ne veux quitter la Mgen. Comment faire ?

Dadino

Réponses

Bonjour Dadino,

Votre régime d'affiliation dépend de votre activité professionnelle, vous devez être affilié à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous êtes salarié ou auto entrepreneur.

Pour en savoir plus sur votre dossier, je vous invite à contacter votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.