Accident de travail pour un apprenti

Comment sont calculés les IJSS en cas d'accident pour un apprenti ?

celia

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Celia,

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie. En effet, le calcul de l'indemnité journalière en accident de travail pour un apprenti dépend de plusieurs facteurs. Une étude approfondie de votre dossier est nécessaire car ce calcul se fait en fonction de votre rémunération si elle est inférieure ou supérieure au SMIC.

Vous pouvez effectuer cette démarche via la messagerie de votre compte ameli.