Reouvrir mes droits

Bonjour,

Je voudrais reouvrir mes droits a la sécu comment faire les démarches et qu'elle sont les documents demande

Merci de votre réponse.

Jeff75

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Jeff75,

Afin de vous répondre, pouvez-vous préciser votre situation ? Etes-vous ayant droit (majeur ou mineur) ou affilié à un autre régime d'assurance maladie ? Etes- vous de retour en France après un séjour à l'étranger ? Etes-vous salarié ou sans activité ?

Bonne journée.

Autres réponses

Jeff75

J’etais auto entrepreneur j’ai arrêté et depuis décembre je suis salarié quelle est la procédure c’est assez urgent de réouvrir mes droits

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Jeff75,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant la mutation de la Sécurité sociale pour les indépendants vers le régime général.