quelle indemnité lorsqu'on prends sont congé paternité pendant un mi-temps thérapeutique?

bonjour,

je suis actuellement en mi-temps thérapeutique et je vais bientôt être en congé paternité j'aimerais savoir comment je serais indemnisé?

je vous remercie d'avance pour votre réponse

jody972

Bonjour jody972,

Si vous êtes en congé paternité durant votre mi-temps thérapeutique, votre employeur doit envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une nouvelle attestation de salaire en paternité.

Vos indemnités journalières seront calculées sur la base des salaires rétablis.

Vous trouverez plus d'informations sur le congé paternité en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Paternité et accueil de l’enfant : vos indemnités journalières".