Pour le remboursement des psychologues

Bonjour , ma fille est handicapée psychique , elle touche une pension de 800 Euros par mois et elle doit consulter une psychologue 3 fois par mois à 62 euros la séance cela lui fait 186 euros par mois en moins pour vivre et c' est difficile pour elle .Est ce que les psychologues pourraient être remboursé pour permettre aux gens qui ont de faibles revenus de consulter car malheureusement, ils se privent de ces consultations qui pourraient leurs permettre d' aller mieux . Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une agréable journée.

Grenouille

Réponse approuvée par Grenouille

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Grenouille,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant la prise en charge les soins effectués par un psychologue.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

il y a une expérimentation dans certains départements dans des cas précis. Mais gloablement non.

Apres il faut voir avec la MDPH pour une aide financiere.

Cordialement

Grenouille

Merci infiniment. Bon week-end.