Non payement Indemnités journalière ?

Bonjour .
Je suis en arrêt maladie depuis mon opération du genou .
J ai été arrêter du 19/12/18 au 6/01/19 et du 16/01/19 au 25/01/19 .
Je suis assistante maternelle ,la sécu du Rhône me balade de jour en jour en me disant qu il manque sans cesse des pièces justificatives,alors qu au depart touy etaiy complet .
un coup il me demande mes 3 derniers bulletins de salaire après il me demande une année ,sachant que j ai 5 employeurs je vous laisse compter le nombre de photocopies que je doit faire à chaque fois .
J ai fourni mes attestations employeurs ,et depusi le 19/12/19 tjs aucun payements .
On ne sait que me dire de patienter et d envoyer ce qu on me demande ,sachant qu il remette un mois à traiter mon dossier à chaque nouvel envoi de documents ,je me retrouve prise à la gorge financièrement car un mois de salaire de retard et aucune démarche positive de la sécu .
Il me perde sans cesse toutes mes feuilles de payés car à chaque fois environ 69 feuille de paye par en vu que je suis assistante maternelle
Que faire pour faire acceler les choses et que je touche ce qu ils me doivent ??
Merci pour vos réponses
Aurelie

lili69220

Réponse approuvée par lili69220

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour lili69220,

La meilleure solution dans votre situation est d'effectuer une réclamation directement auprès de votre caisse.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée, lili69220.

Autres réponses

lili69220

Merci pour votre réponse ,j ai déjà envoyé deux mails pour fairé une réclamation mais ils ne transmettent pas ma demande au service concerné .
J attend la semaine prochaine et je passerai directement par le conciliateur car ils ne veulent rien entendre.
Bonne journée !