Création compte Améli codes toujours pas envoyés

Bonjour,

Cela fait plus de 9 semaines que j'ai demandé la création d'un compte Améli et j'attends toujours le code d'accès. Sur le site il m'est indiqué que mon compte est en cours de création et en attendant je ne peux toujours pas accéder aux documents nécessaires à la constitutions de certains dossiers.

De par mes cotisations obligatoires je participe déjà au financement de la CPAM, je vous demanderai donc de ne pas me diriger vers le numéro de téléphone surtaxé que vous proposez systématiquement pour régler des problèmes dont nous ne sommes pas responsables.

Combien de mois faudra t-il pour que je puisse avoir un accès à ce compte ?

D'avance merci.

cptMILLER

Bonjour cptMILLER,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique : "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant