Depart etranger conjoint fonctionnaire

Bonjour, je suis fonctionnaire de la fonction publique d'État je viens d'être nommé en poste à l'étranger hors zone UE mon epouse était précédemment rattachée à la cpam 25. Elle ne travaille pas mais beneficie elle d'une couverture comme ayant droit ? Doit elle faire des démarches afin de signaler ce changement à cette caisse ?
Cordialement

Ludo

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Ludo,

Si votre épouse est encore rattachée à la caisse primaire d'assurance maladie, je l'invite à consulter ce topic : "Expatriation".

Pour sa protection sociale lors de votre expatriation, je vous invite à prendre contact avec votre employeur ou avec la caisse des Français à l'étranger.