frais de transport ALD

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les soins pour lesquels le remboursements des frais de transports est prévus dans le cadre d'une ALD (psychomotricité, graphothérapie, psychologie, orthophonie?).J'ai consulté l'article R322.10 du code de la sécurité sociale mais celui-ci ne détaille pas une liste de soins.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien à vous

domi

Réponses

Bonjour domi,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports.