Le numéro de sécurité sociale MGEN de la mère de mon fils est dit "non existant"

Bonjour,
J'ai complété les informations en ligne afin de rattacher mon fils nouveau-né à mon compte de sécurité sociale. Lorsque je souhaite valider, on me le refuse car le numéro de sécurité sociale de la mère (information obligatoire à saisir) est dit "non existant". Or le numéro est exact mais la mère est rattachée à la MGEN et non à Ameli. Comment procéder pour faire la déclaration en ligne ? Merci par avance.

Assuré87

Bonjour Assuré87,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le double rattachement des enfants quand l'un des parents n'est pas affilié à la CPAM.