problème déclaration de naissance ?

Bonjour, lors de la déclaration de naissance sur le site , on me demande le numéro de sécu de la maman qui n'est pas reconnu (elle est à la Mgen). Je ne me souviens pas avoir eu ce problème pour la naissance de notre 1er enfant. Faut-il donc vous envoyer l'acte de naissance par courrier ?
Cordialement

fabaxel78

Bonjour fabaxel78,

Il n'est effectivement pas possible d'effectuer un double rattachement depuis le compte ameli.

Afin de procéder au rattachement de votre enfant, vous devez compléter conjointement le formulaire "S3705 - Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés".

Vous devez ensuite l'envoyer à vos deux organismes de sécurité sociale avec une copie du livret de famille.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse depuis cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée