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Que pouvons nous faire ? Nous arrêtons pas d'appeler le dossier à bien été envoyé au service concerné au téléphone la sécurité sociale ne cesse de relancer le médecin conseil mais rien n'y fait aucunes réponses de leurs part. Que pouvons nous faire pour avancer les choses ?
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Vanille77,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Si vos réclamations n'ont pas abouti, vous pouvez saisir la conciliation de votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous trouverez les modalités sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le conciliateur ?".
Bon courage dans vos démarches.
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Voir le profilBonjour, merci pour votre réponse.
Mais est-il normal de n'avoir aucune réponse d'ald au bout de plus de 4mois ?
Ensuite je voulais savoir comment contacté le conciliateur car il est écrit que celui ci agit que si nous avons pas été satisfait de la réponse du conseil hors nous n'avons à se jour aucunes réponse de qui que se soit donc peut il faire quelques choses ? Et si oui doit on revoir le médecin pour refaire un papier d'ald et cette fois l'envoyer au conciliateur ou doit on juste avec notre numéro SS lui expliquer l'histoire et lui retrouvera le dossier ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
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