remboursement nutritionniste?

Bonjour
Mon fils agé de 36 ans est reconnu autiste léger depuis presque deux ans et depuis quelques temps il a un problème avec la nourriture.
En fait il mange tout ce qu il trouve ...donc je voudrais l orienter vers un medecin nutritionniste .
Comme il est reconnu handicapé,il est à 100% les visites chez ce praticien seront elles prises en charges?

Choupinet

Réponses

Elryn

Bonjour

les médecins avec exercice particulier nutriotionniste sont en effet pris en charge;

Cordialement

Bonjour Choupinet,

Notre expert ameli, Virginie, a déjà apporté une réponse à une question similaire à la vôtre. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur le topic intitulé  "Prise en charge nutritionniste".

Il vous faut donc faire une recherche auprès de médecins généralistes ayant une spécialité en nutrition. Si le lien avec l'affection de longue durée (ALD) est établi par le professionnel, cette consultation sera remboursée à 100 % du tarif de base.