medecin nutritionniste ?

bonjour
La sécu.ne prend pas en charge les honoraires des diététiciens mais comment trouver un NUTRITIONNISTE qui lui est remboursé par la sécu. sur les Pyrénées Orientales ????? je viens de faire les pages jaunes.... inexistant ! si je pars sur Montpellier suis je tout de même remboursée ??? merci

paty

Bonjour paty,

Notre expert ameli, Virginie, a déjà apporté une réponse à une question similaire à la vôtre, "Prise en charge nutritionniste".

Je vous invite à consulter la réponse.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Dès lors que vous êtes orientée par votre médecin traitant, vous serez en effet prise en charge même si le professionnel n'est pas dans votre département.